| Youhou ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:14 | |
| Pseudo: Bobinette [ça vient de SpongeBob! et non d'une bobine de laine >.<] Prénom: Claire Age: 15 ans ET DEMI [j'y tiens] Pays, ville: Uhm... la galaxie, voie lactée, système solaire, la planète Terre, France, (île de la) Réunion, Tampon! Passions, hobbie: Musique (basse!), basket et... dodo <3 Ton Dork préféré: Steve!!! Tes autres groupe préférés: McFly, Beatles, Queen, Panic, Fall Out Boy... etc. Comment as-tu connu ce forum: Bibidouuuuuuuuuuuu ^^ + Ton blog ou forum : http://cassns.cowblog.fr/ | |
|
| |
ptite-loseuse admin
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : loserville Loisirs : musique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:16 | |
| bienvenue a toi bobinette ! yeah Bob l'éponge XDAmuse toi bien ici ! vive les dork encor grace à bibidou ? merci de me ramené du monde | |
|
| |
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:20 | |
| C'est l'meilleur Bob <3 mdr
Oui, encore et toujours Bibidou ^^ Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans elle! xD | |
|
| |
bibidou super loser
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : en trin de fucker Harry XD Loisirs : musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Ô_o encor toi ? XD bienvenue ^^ tu as vu je t'ai laissé Steve <3 je suis gentille, et j'ai pris James | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:24 | |
| - bibidou a écrit:
- Ô_o encor toi ? XD
bienvenue ^^ tu as vu je t'ai laissé Steve <3 je suis gentille, et j'ai pris James Comment ça encore moi!!!! J'dois l'prendre comment >.< lol Oui, c'est vrai que t'es gentille sur ce coup ^^ [meuh non t'es tout le temps gentille!! mdr] Mais j'veux pas voir la tête de Elizy quand elle apprendra que t'as pris James! | |
|
| |
bibidou super loser
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : en trin de fucker Harry XD Loisirs : musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:26 | |
| ... je préfère ne pas y pensé ! mais comme on dit: quand le chat n'est pas là, les souris dance ^^ je sort
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:28 | |
| Moi j'préfère pas être là quand elle sera au courant! Mdrrrr Mais... je te défendrais! Ne t'inquiètes pas! Tu peux compter sur superBob! | |
|
| |
bibidou super loser
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:30 | |
| ouuuuuuuh c'est gentil ! je te n'adore | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:33 | |
| Héhé ^^ c'est normal c'est parce que c'est moi =D Moi aussi je t'aime 8D | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:39 | |
| yeahhhh bob' !!!! bienvenue | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Youhou ^^ Dim 13 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou ^^ | |
| |
|
| |
| Youhou ^^ | |
|