| Raconte nous ta journée ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:16 | |
| Yesss AUSTRALIA me voilààààààààà | |
|
| |
Tagadou loser
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Banlieu parisienne..... 94 Loisirs : listen to musiiiic!!! =D Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:18 | |
| aaa bah taura de quoi t'occupper là bas!! t'en fait pas!! mdrrr surtt en Australie!!! la chance!!! tu va voir des kangourous!! MDR | |
|
| |
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:21 | |
| Ouaiiiis des kangourous! J'avais oublié ^^ J'espère pouvoir trouver une basse dans un coin de la maison où je vais... lol! Parce qu'autant... 6 semaines sans msn ça va... mais basse O_o | |
|
| |
Tagadou loser
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Banlieu parisienne..... 94 Loisirs : listen to musiiiic!!! =D Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:27 | |
| Lol, bon... au pire, je me mets à la batterie et je prends des boites de conserves! Parce que fabriquer une basse | |
|
| |
bibidou super loser
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : en trin de fucker Harry XD Loisirs : musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:29 | |
| Arf !! 6 semaine ?? c'est la mort pour moi ... | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:34 | |
| Lol! Et oui!!! 6 semaines!!! Depuis l'temps que j'attends ^^ Bon... les jeun's, c'est pas que je vous aime pas, mais j'vais pioter avec le décalage horaire il est un peu tard -_- et pis bon... j'bosse demain >.< Bisous! [Smopz vous léchouille ] | |
|
| |
bibidou super loser
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : en trin de fucker Harry XD Loisirs : musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:36 | |
| XDDDDDDD mdr !! bonne nuit alors ^^ pas de folie avec Steve toute façon je le saurai ^^ | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:37 | |
| ouai bah qu'il nous mette pas trop de bave celui la!! MDR bisouxxx | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:38 | |
| Folies? MOI? Avec Steve? OOUhhh... tu nous connais mal Bibi' ^^ [quoique...]
Et pis Dougie aussi 8D | |
|
| |
bibidou super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:40 | |
| - Bobinette a écrit:
- Folies? MOI? Avec Steve? OOUhhh... tu nous connais mal Bibi' ^^
[quoique...]
Et pis Dougie aussi 8D HANNNNNNNNN !! c'est pas du jeux sa !!! moi aussi je l'aime bien le petit doug' niak niak | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 19:44 | |
| Oui, mais j'l'aime plus que toi xD J'avoue... vous me connaissez trop bien d'ailleurs ^^ Allez... j'vais vraiment me coucher! J'fatigue là | |
|
| |
bibidou super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 18 Mai - 20:05 | |
| oki bobi' ! bonne nuite ^^ au faite pour ta sign' faudra que tu me passe une foto de steve j'en ai pô de lui | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 19 Mai - 11:17 | |
| Booh, moi non plus j'en ai pas des biens :/ J'ai aucune photos d'eux en fait! [honte] mais en fait... j'ai plus trop d'place sur mon pc alors c'est pour ça ^^' Ce week end j'essaie de faire de la place! =) | |
|
| |
bibidou super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 19 Mai - 11:23 | |
| mdr !! moi aussi mon pc sature, a cause d'un certain groupe appellé Mcfly ... je éssayé de te trouvé une belle foto alors ^^ | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 19 Mai - 11:27 | |
| Justement j'suis en train d'essayer... J'en trouve passssss T_T J'sais plus où faut chercher en fait ça fait tellement longtemps ^^' | |
|
| |
Tagadou loser
| |
| |
bibidou super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Lun 21 Mai - 16:15 | |
| hannnnnnn cte journée tagadou ! tranquille koi XD alors moi, today c'était mon 1er jour de stage ! et ben il me tarde pas de vieillir -______-' Déja dés le début je rentre dans la 1ère chambre pour donné le petit dèj et là je tombe sur une mamie emputé des 2 jambes et complétement paralisé ! sa commence fort ^^ puis apré bah sa va, je les promené dans le parc mes petit vieu XD | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Lun 21 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Lun 21 Mai - 18:20 | |
| Toute façon Bibi' si t'as peur, un coup de blues ou autre... PENSE A MOI <3
Tagadou -> Il a l'air tranquil ton pere xD Moi tous les soirs on s'fait une mini bataille d'oreiller... enfin en qqls sortes >.< il me fait mal lui! lol
Journée... banale pour moi! Sauf qu'à la fin j'suis sortie une heure plus tôt et que j'ai fait des photos d'z'yeux de tout le monde que je voyais! Et puis aussi y'a un moment l'alarme incendie à sonner. On est tous sortit. Et une fois dehors y'a l'proviseur qui débarque avec son truc pour qu'on l'entende là... euh... magnétophone? qui dit "fausse alerte, rentrez en cours!". Il passe à côté de moi "est-ce qu'on m'entend bien quand on est là bas?" et moi j'réponds comme une conne "oh vous savez monsieur... pas tellement. Parlez plus fort" et il cause plus fort ce couillon MOUAHAHAHA alors qu'on l'entendait très bien xD | |
|
| |
Tagadou loser
| |
| |
I-love-Dave ptit loser
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mar 22 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mer 23 Mai - 15:35 | |
| HAN! MUSEEEEEEEEEEEEEEEEE 'taiiiiiiiin le pôôôôôôô moi aussi j'veux venir voir tout c'monde là =( tu m'emmènes? lol
Pfff... zordu j'avais une heure de français (on a lu ! youpi!) et ensuite trois, TROIS, heures d'histoire... >.< qu'est-ce que j'aime le mercredi... Pis l'aprem cours de chinois <3 et de basse <3 <3 | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mer 23 Mai - 16:08 | |
| quoi,3 h d'histoire , c'est pas interdit ce genre de traitement envers les élèves , lol et bien si tu peux venir chez moi je t'emmène au festival . pfiouuuu demain j'ai un controle en spécialité éco. on va tous mourrir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ | |
| |
|
| |
| Raconte nous ta journée ^^ | |
|