| Raconte nous ta journée ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mar 29 Mai - 14:45 | |
| (J'avoue que tu te surpasses... xD)
Bon, allez, j'reviens au sujet du topic. Journée plutôt Bof... J'déteste les gens qui sont super sympa avec toi un coup, et puis les jours d'après ils t'évitent. >.< Sinon... j'ai toujours ces put*ins de spasmes intestinaux de m*rde. Ca commence un peu beaucoup à m'énerver :/ J-8 avant la fin des cours xD ENFIN! Et puis... sinon... que dire... je suis partie chercher mon brevet à mon collège et pour la seconde fois, je ne peux pas l'avoir T_T franchement ça m'énerve, la dernière fois c'était "non, on ne le donne pas le samedi!" et là c'est "la femme qui le donne est déjà partie!" ils font chier là! Surtout que j'ai demandé à quelle heure elle se barre la femme, et c'est à 14h30 ! GENIAL moi je bosse dans la vie, comment ils veulent que j'aille le roder si y'a personne pour nous le donner -_-
*j'suis un peu sur les nerfs :/ c'est tout!* | |
|
| |
Tagadou loser
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Banlieu parisienne..... 94 Loisirs : listen to musiiiic!!! =D Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mar 29 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Bobinette super loser
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Réunion Island Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:20 | |
| Oui... la fin de l'année, ou alors peut-être l'approche du bac. M'enfin quand même...
Journée fun. Mes parents sont pas là, et deux amies sont venues à la maison pour une petite semaine. C'est tranquille =) Et on cuisine bien en plus xD Il fait un peu froid... mais j'aime 8D et puis il pleut <3 c'est trop cool Cet aprem j'ai joué avec une amie et un ami [on a "repris" (si on peut dire ça comme ça mdr) Silence Is A Scary Sound !!!!] me suis bien amusée ^^ | |
|
| |
Tagadou loser
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : Banlieu parisienne..... 94 Loisirs : listen to musiiiic!!! =D Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:22 | |
| haha ca devait être troop marrant!! MDR!!
| |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:29 | |
| Ouais xD Pis, on fait des remix de leur chanson aussi ^^ | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:31 | |
| haha mdrrr jaurai bien voulu les entendre juste pour rigoler!! mdrr ca devai pas etre du gateau!!! MDR | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:34 | |
| Surtout que nous avons des voix sublimes Mdr... non. Mais... vraiment, je suis fière xD! On a beaucoup d'imagination et c'est fun ^^ | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:36 | |
| haaa ca jen doute pas!!! mdrrr javou pour faire sa faut en avoir de limagination!!! | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:38 | |
| Lol! Rah lala... on deviendra connu un jour mouahahahahah! XD | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 2 Juin - 19:40 | |
| hahaha vous irez dans les soirer aec tout les plus grand groupe.... Son of Dork, McFLY et les autres... WOUAAA!!! (oubli pas de nous invité mdrrr) | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Dim 3 Juin - 15:12 | |
| plus que 3 jours de cours ! bon apres y'a bac de français et d'svt ..... | |
|
| |
bibidou super loser
Nombre de messages : 280 Age : 33 Localisation : en trin de fucker Harry XD Loisirs : musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Dim 3 Juin - 15:49 | |
| bon courage pour le bac ! moi plus que 1 semaine de stage ! | |
|
| |
Tagadou loser
| |
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| Moi j'viens de finir mon année! :/ Mais je vais quand même au lycée demain, c'est mieux que la maison où y'a personne! | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| mdrrr javouu! ouaiii jvien de finir mes axams!! ouf! maintenant vacances!!!!! MDR | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Jeu 7 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Tagadou loser
| |
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 8 Juin - 5:28 | |
| Arf >.< moi ma ré-inscription, c'est l'jour où j'prends l'avion -_-" | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Ven 8 Juin - 10:16 | |
| j'ai jamais prisl'avion et j'espère ne pas le prendre avant longtemps. c'est depuis que j'ai vu le film "la bamba" ^^ encore une journée de révision pour moi | |
|
| |
Bobinette super loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Dim 10 Juin - 18:43 | |
| Qu'est-ce qu'y s'passe dans ce film? lol Moi j'ai pris plusieurs fois l'avion et je suis toujours en vie! (pour votre plus grand malheur!) | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Mar 12 Juin - 18:16 | |
| j'adore ce film,enfaite l'histoire raconte les débus de ritchie valens (je crois que j'ai écorché son nom) dans la chanson. c'est lui qui chantait la bamba héhé. son groupe s'apellait les los lobos. regardez ça: https://www.youtube.com/watch?v=YicJPLT1dWUet donc y'a eu un film, et dans le film on voit qui ritchie reve tjs qu'il prend l'avion et que l'avion a un accident... donc bon on voit qu'il commence a etre connu et tout,il est jeune,il ameme pas 20 ans je crois. et a la fin du film,il nege et tout le tralala,le grouep a fini sa tournée je crois. y'a un avion qui vient les chercher mais il peut prendre qu'une personne (les autres doivent rentrer en voiture le lendemain). et donc pr savoir qui va monter dans l'avion,ils jouent à pile ou facen, et c'est ritchie qui gagne au jeux donc il prend l'avion..... et l'avion à un accident,et il meurt | |
|
| |
Tagadou loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Sam 16 Juin - 20:17 | |
| ooo je l'ai pas vu mais merciii pour la vidéo ca a l'aiir troooop biien!!!! c'est trop triste comme histoir!! mais c'est vrai ou pas je sais plus!? mais le nom du film c'est La Bamba?
sinon journée sympatoche j'ai été chez ma soeur donc gros délire!! mdrr on a biien mangé en plus!! lool et puis j'ai joué avec le chien mdrrr j'adore les animaux!! et j'en ai pas alors quand je vais chez les autre j'en profite!! lool | |
|
| |
I-love-Dave ptit loser
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ Dim 17 Juin - 14:04 | |
| oui oui c'est une histoire vraie,et le om du film c'est la bamba. week-end pourri ^^ lol | |
|
| |
Tagadou loser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte nous ta journée ^^ | |
| |
|
| |
| Raconte nous ta journée ^^ | |
|